Collecte de fonds pour l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique : GRC de Kamloops contre la circonscription scolaire 73

ville de Kamloops

2022-05-16 10:49 HAP

Dossier nº Lien Gendarme-Communauté

Deux policières portant des casques de vélo sur des vélos de police rouges dans un stationnement. Un VUS de la police est visible derrière elles.

Voir une image agrandie: deux policières portant des casques de vélo sur des vélos de police rouges dans un stationnement.

Des représentants de la police et de la circonscription scolaire mettront la main à la pâte pour l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique… et une petite douceur.

Le 18 mai 2022 de 15 h 30 à 17 h 30, une équipe de policiers du Détachement de la GRC de Kamloops fera face à l’équipe du personnel de la circonscription scolaire 73 au cours de la promenade du NorKam Key Club afin d’aider à amasser des dons pour lutter contre le cancer chez les enfants. Dans le cadre de cette compétition amicale, chaque membre d’une équipe de six fera dix minutes de vélo stationnaire. L’équipe ayant amassé le plus de dons recevra du café et des beignets payés par l’autre équipe.

« En prenant part à une compétition amicale avec nos proches partenaires de la collectivité, nous exerçons une pression positive les uns sur les autres qui nous motive à amasser des dons avec un brin plus d’entrain », explique la caporale Dana Napier, Groupe de la prévention du crime du Détachement de la GRC de Kamloops.

La compétition permet également aux collecteurs de fonds de mettre au premier plan cette importante initiative et d’encourager leurs collègues ainsi que la collectivité à soutenir l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique.

« Cette initiative montre que certains enfants ne peuvent pas faire d’activités comme faire du vélo entre amis au même titre que d’autres jeunes », ajoute la cpl Napier. « Nous apprécions tout ce que l’Hôpital fait pour permettre aux enfants de se sentir encore comme des enfants alors qu’ils font face à une grande adversité. »

Les personnes qui souhaitent témoigner leur soutien peuvent parrainer une équipe locale ou faire un don direct à l’hôpital au www.bcchf.ca/keyclubrideKamloops (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.grc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :