La police cherche des témoins dans le cadre d’une enquête sur un vol à main armée

ville de Kamloops

2021-06-08 13:18 HAP

Dossier nº 2021-18916

La police cherche des témoins dans le cadre d’une enquête sur un vol à main armée

Un suspect est en détention et une femme a été transportée à l’hôpital à la suite d’un vol à main armée et de voies de fait signalés tôt le matin.

Le 8 juin 2021, vers 7 h 13, des agents de première ligne ont répondu à une alarme de panique déclenchée dans un commerce situé dans le pâté de maisons 1200 de Summit Drive. En route, les agents ont été informés qu’une personne avait signalé avoir été volée et blessée à cet endroit. Une femme a été transportée à l’hôpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Plusieurs agents sont intervenus, notamment les Services cynophiles, les Services d’enquêtes générales, le Service de l’identité judiciaire et d’autres unités.

Un suspect a été arrêté, mais la police cherche toujours un deuxième homme qui serait impliqué. L’incendie d’une camionnette signalé peu après dans le pâté de maisons 1300 de Summit Drive pourrait également être lié à cette affaire.

"Les policiers demandent à toute personne qui a été témoin du vol ou de l’incendie de la camionnette ou qui a enregistré des images vidéo pouvant avoir un lien avec ces incidents de communiquer avec eux le plus rapidement possible," a déclaré l’inspecteur Jeff Pelley, officier responsable des opérations du Détachement de la GRC de Kamloops.  "La lutte contre ce genre de violence et de crime demeure une priorité absolue pour nous et nous demandons l’aide du public pour continuer à faire avancer cette enquête."

Les suspects ont été décrits comme des hommes de race blanche à vélo. L’un d’eux portait une longue veste verte à motif de camouflage et un pantalon foncé. L’autre portait des vêtements foncés.

Toute personne qui a des renseignements liés à cette enquête est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops, au 250-828-3000, et de mentionner le dossier 2021-18916.
 

---

2021-06-09/ 0904 h

La police enquête sur une affaire de vol à main armée et de voies de fait

Le Détachement de la GRC de Kamloops est à la recherche de témoins d’un vol à main armée qui est survenu tôt le matin et à la suite duquel une personne a été transportée à l’hôpital.

Le 8 juin 2021, vers 7 h 13, des agents de première ligne ont répondu à une alarme de panique déclenchée dans un commerce situé dans le pâté de maisons 1200 de Summit Drive. En route, les agents ont été informés qu’une personne avait déclaré avoir été volée et blessée à cet endroit.

Plusieurs agents sont intervenus, notamment les Services cynophiles, les Services d’enquêtes générales, le Groupe des crimes de rue et d’autres unités. Le public est prié d’éviter les zones où la police effectue des recherches.

Toute personne qui a été témoin de l’incident ou qui a des renseignements liés à cette enquête est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops, au 250-828-3000, et de mentionner le dossier 2021-18916.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :