La police recherche d’autres victimes potentielles et une vidéo.
Coquitlam
2023-08-23 12:53 HAP
Dossier nº 2023-22592
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam est à la recherche de vidéos et de témoins ou d’éventuelles autres victimes après que plusieurs véhicules stationnés aient été endommagés dans le quartier de Maillardville à Coquitlamn entre 22 h et 23 h 30, le 22 août 2023.
La GRC de Coquitlam est intervenue après avoir été informée qu’une personne avait endommagé des véhicules stationnés près de la rue Marmont et de l’avenue Charland. À leur arrivée, les agents ont rapidement localisé le suspect et l’ont arrêté.
On croit que le suspect s’est dirigé vers le nord depuis l’avenue Brunette et la rue Allard jusqu’à la rue Marmont et l’avenue Charland, où il a été arrêté. On ne connait pas son itinéraire exact.
La police demande aux résidents de vérifier les images pouvant avoir été captées par système de vidéosurveillance et par caméra témoin le 22 août 2023, entre 21 h 30 et 23 h 45 montrant le suspect dont voici la description :
- Homme de race blanche
- 5 pi 10 po
- 170 lb
- Barbe foncée
- Portant un chapeau rouge, une chemise verte, un jean bleu et des chaussures de sport noires.
« Nous tenons à remercier le résident concerné d’avoir appelé la GRC de Coquitlam dès qu’il a vu quelque chose de suspect. Le signalement et les renseignements fournis par le résident ont permis à nos agents d’intervenir rapidement et de localiser le suspect, » la sergente d’état major Jolaine Percival.
Si vous avez des renseignements ou des images vidéo du suspect, ou si votre véhicule a été endommagé dans ce quartier pendant la nuit, veuillez appeler la ligne non urgente du Détachement de la GRC de Coquitlam au 604 945 1550 et mentionner le numéro de dossier 2023-22592.
Diffusé par :
Relations avec les médias de la GRC de CoquitlamBureau : (604) 945-1580
Courriel :
coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :