Le Détachement de la GRC de Coquitlam enquête sur des coups de feu

Coquitlam

2023-06-09 07:16 HAP

Dossier nº 2023-14645

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 6 juin 2023, à 1 h 44, le Détachement de la GRC de Coquitlam a reçu plusieurs signalements faisant état de coups de feu tirés dans le pâté de maisons 2000 de Shaughnessy Place, à Coquitlam. Des agents se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont repéré la résidence de la victime. Personne n’a été blessé pendant l’incident.

L’équipe de soutien aux enquêtes du Détachement de la GRC de Coquitlam se penche activement sur les circonstances entourant l’incident en question. À l’heure actuelle, il ne semble pas y avoir d’autres risques pour la population. Les Services aux victimes du Détachement de la GRC de Coquitlam offrent un soutien supplémentaire aux personnes touchées.

Les policiers sont à la recherche de témoins de l’incident ainsi que d’images filmées par caméra de tableau de bord et captées à l’aide d’équipement vidéo en circuit fermé le mardi 6 juin 2023, entre 1 h et 2 h, dans le pâté de maisons 2000 de Shaughnessy Place, à Coquitlam, ou aux alentours de ce pâté. « Nous demandons à toute personne qui pourrait avoir des renseignements supplémentaires ou une vidéo de communiquer avec nos enquêteurs », a déclaré le gendarme John Graham.

La police demande à toute personne possédant des renseignements supplémentaires sur l’incident en question de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550, en précisant le numéro de dossier 2023-14645.

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :