Enquête sur une alerte malveillante

Coquitlam

2023-06-08 10:14 HAP

Dossier nº 2023-14900

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam enquête actuellement sur ce que l’on croit être plusieurs alertes malveillantes reçues au service 9-1-1. La GRC de Coquitlam traite néanmoins ces appels comme des incidents graves. Une alerte malveillante est une pratique qui consiste à alerter faussement les autorités policières pour faire croire au besoin d’une intervention urgente. Ce genre de pratique pèse sur les précieux services de police et constitue une infraction criminelle répréhensible. Les citoyens sont priés d’éviter l’îlot 1500 de l’avenue Hartley, à Coquitlam, afin de permettre à nos membres d’enquêter sur toutes les pistes à leur disposition. Si vous avez des renseignements sur ces incidents, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et indiquer le numéro de dossier 2023-14900.

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :