Les policiers tentent d’identifier une témoin

Coquitlam, Demande d'Information

2023-04-21 11:53 HAP

Dossier nº 2023-9302

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam tente d’identifier la témoin d’un incident routier qui est survenu le mardi 11 avril 2023 à l’intersection du chemin Coast Meridian et de l’avenue Coquitlam à Port Coquitlam.

Le 11 avril 2023 à 13 h, des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam se sont rendus à l’intersection du chemin Coast Meridian et de l’avenue Coquitlam à Port Coquitlam, afin de donner suite à une collision entre un VUS noir et un piéton. Les policiers tentent d’identifier une femme qui aurait été témoin de l’incident et souhaitent s’entretenir avec elle dans le cadre de l’enquête. La femme aurait été vue pour la dernière fois dans le secteur en question alors qu’elle montait à bord d’un autobus de la compagnie Coast Mountain.

Femme qui porte une veste bleue et qui se tient debout dans l’autobus.

Femme qui porte une veste bleue et qui monte à bord de l’autobus.

Voici la description de la femme :

La dernière fois qu’elle a été vue, la femme portait :

« La police tente d’identifier la femme qui figure sur les photos captées à l’aide d’une caméra de surveillance et souhaite s’entretenir avec elle », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « La femme pourrait avoir des détails importants concernant l’incident qui a eu lieu le mardi 11 avril 2023 vers 13 h à l’intersection du chemin Coast Meridian et de l’avenue Coquitlam, et qui pourraient aider à faire avancer l’enquête. »

L’Équipe du soutien aux enquêtes de la GRC de Coquitlam a pris l’affaire en main.

Quiconque a été témoin de l’incident susmentionné ou possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-9302.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :