La police sollicite l’aide du public afin de retrouver le ou la propriétaire légitime d’une bague

Coquitlam, Demande d'Information

2022-11-01 07:21 HAP

Dossier nº 2022-14493

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin de retrouver le ou la propriétaire légitime d’une bague.

La bague a été remise au Détachement de la GRC de Coquitlam le 10 juin 2022 après avoir été trouvée dans une plante en pot achetée au Walmart situé au 20202 de la 66e Avenue, à Langley. Le bon samaritain qui a trouvé la bague ne l’avait pas remarquée avant de ramener la plante chez lui à Coquitlam.

Bague en or jaune et dessus incrusté de diamants.
Profil du haut de la bague.

Voici la description de la bague :

« En raison du modèle et des caractéristiques uniques de la bague, nous croyons qu’elle peut avoir une valeur sentimentale pour son ou sa propriétaire », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias de la GRC de Coquitlam. « Compte tenu des circonstances dans lesquelles la bague a été trouvée, le ou la propriétaire ne savait peut-être pas où elle avait été perdue. Nous espérons que cet avis au public permettra de rendre la bague à la personne à qui elle appartient. »

Le ou la propriétaire légitime de la bague devra fournir des détails concernant l’inscription ainsi que toute autre caractéristique particulière permettant de décrire l’objet lui appartenant.

Si vous croyez que cette bague vous appartient, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et indiquer le numéro de dossier 2022-14493.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :