Le détachement de la GRC de Burnaby enquête sur une collision qui a entraîné la mort d’une jeune fille de 14 ans

Burnaby

2022-05-05 19:39 HAP

Dossier nº 2022-14760

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le détachement de la GRC de Burnaby enquête sur une collision qui a entraîné la mort d’une jeune fille de 14 ans.

Le jeudi 5 mai 2022, à 15 h 23, des agents de première ligne du détachement de la GRC de Burnaby se sont rendus sur les lieux d’une collision impliquant un piéton et un véhicule commercial dans le pâté de maisons 7100 de la 11e avenue à Burnaby.

La jeune fille de 14 ans qui a été heurtée par le véhicule n’a pas survécu à ses blessures.

Le conducteur du véhicule commercial, un camion à benne tirant une remorque basculante, est resté sur les lieux et collabore à l’enquête.

Nous comprenons qu’un incident tragique comme celui-là sera largement ressenti dans toute la communauté. Le détachement de la GRC de Burnaby cherche des moyens de soutenir les personnes touchées par cette mort tragique. Notre Groupe des services aux victimes est également est en communication avec les personnes touchées et leur offre son soutien, a déclaré le caporal Brett Cunningham, du détachement de la GRC de Burnaby.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles (EECC) du détachement de la GRC de Burnaby s’efforce de déterminer les circonstances de la collision. On ne croit pas que les facultés affaiblies du conducteur aient été un facteur contributif.

La police demande à toute personne qui aurait été témoin de cette collision ou qui aurait des images utiles captées par une caméra de tableau de bord dans le secteur de la 11e avenue, entre la 18e et la 15e rue, de 15 h à 16 h, de communiquer avec le détachement de la GRC de Burnaby au 604-646-9999. 

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :