Statistiques de conduite avec facultés affaiblies de la période des Fêtes à Prince George

Prince George

2024-01-11 07:37 HNP

Le Détachement de la GRC de Prince George a été occupé à cibler les conducteurs aux facultés affaiblies tout au long du mois de décembre.

« Nous avons suspendu 46 permis de conduire en décembre, surtout en raison d’infractions de conduite avec facultés affaiblies par l’alcool. Cela dit, près d’un tiers des suspensions étaient pour des infractions de conduite avec facultés affaiblies par les drogues. Le message que nous souhaitons envoyer aux conducteurs est qu’il existe des alternatives plus sécuritaires à la conduite avec facultés affaiblies, et que les conséquences de prendre le volant sous l’effet de l’alcool ou de drogues peuvent être graves », explique la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Au total, la GRC de Prince George a émis les suspensions suivantes au cours du mois de décembre :

Les policiers souhaitent remercier chaleureusement les bénévoles d’Opération Nez rouge, qui ont effectué 470 raccompagnements de fêtards pendant leurs neuf nuits d’activité!

Photo de la mascotte de l'Opération Nez rouge et d'un agent de la GRC devant une voiture de police et un véhicule de bénévoles.

Vous pouvez également consulter une carte interactive sur la criminalité qui donne des renseignements sur des incidents récents et moins récents de crimes contre les biens à l’adresse princegeorge.ca/crime-map (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :