Lancement d’une nouvelle page sur le site Web du Détachement de la GRC de Prince George

Prince George

2023-08-09 08:30 HAP

Le Détachement de la GRC de Prince George présente une nouvelle section sur son site Web, une page Web qui s’intitule « Pouvez-vous identifier ces personnes? » que les résidents peuvent consulter pour voir des photos prises par des caméras de surveillance de personnes soupçonnées d’avoir commis un crime.

 Photo de la page Web « Pouvez-vous identifier ces personnes »
Description de la photo :
On peut voir une capture d’écran d’une page Web intitulée « Pouvez-vous identifier ces personnes? ». Sous le titre s’affiche la légende suivante : « Reconnaissez-vous ces personnes? Si vous avez des renseignements à leur sujet, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250 561 3300. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime du Nord de la C. B. au 1 800 222 8477 (TIPS) ». Sous la légende se trouvent des liens vers des communiqués demandant au public d’identifier des suspects. À la droite de la page Web, il y a les rubriques « Personnes portées disparues », « Personnes recherchées » et « Pouvez-vous identifier ces personnes? ». Le numéro de la ligne téléphonique pour situations non urgentes est affiché sous les liens des rubriques : 250 561 3300.

« Nous avons une bonne relation de travail avec les agents de prévention des pertes de nombreuses boutiques à Prince George, par exemple, ils nous fournissent des photos captées par des caméras de surveillance de personnes soupçonnées de vol à l’étalage. La page Web est un endroit qui nous permet d’afficher ces images en espérant qu’une personne reconnaîtra le suspect et nous donnera des renseignements sur lui », explique la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Le vol à l’étalage est un des types de crime qui est présenté sur la nouvelle page Web, mais ce n’est pas le seul type qui est montré. Toute enquête où la police demande l’aide du public pour identifier une personne ou un véhicule sera affichée sur la nouvelle page Web aux fins de consultation.

Vous pouvez consulter la nouvelle page sur le site Web du Détachement de la GRC de Prince George – (rcmp-grc.gc.ca).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :