Mise à jour : Enquête sur une mort suspecte

Prince George

2023-06-15 14:19 HAP

Dossier nº 2023-18994

Le Détachement de la GRC de Prince George, en collaboration avec le Bureau du coroner de la Colombie Britannique, fait le point sur l’enquête sur la mort suspecte annoncée le 12 juin 2023.

« Les enquêteurs ont déterminé que la cause du décès n’était pas un homicide. Notre Groupe des crimes graves a terminé le volet de l’enquête dont il était responsable; le Bureau du coroner de la Colombie Britannique poursuivra maintenant sa propre enquête », déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George. « Nos pensées accompagnent la famille et les amis de la victime. »

Contexte

À environ 14 h, le vendredi 9 juin 2023, la GRC de Prince George a été appelée à se rendre au pâté de maisons 2000 de la Première Avenue à la suite du signalement d’un corps se trouvant à l’intérieur d’une tente dans le secteur.

« Le corps a été trouvé dans un état avancé de décomposition, puisqu’il a été exposé aux éléments pendant un certain nombre de jours. En raison de ces circonstances, le Groupe des crimes graves mène l’enquête en attendant les conclusions du Bureau du coroner de la Colombie-Britannique, qui mène sa propre enquête », a dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :