La police enquête sur une mort suspecte

Prince George

2023-06-12 15:18 HAP

Dossier nº 2023-18994

À environ 14 h, le vendredi 9 juin 2023, la GRC de Prince George a été appelée à se rendre au pâté de maisons 2000 de la Première Avenue à la suite du signalement d’un corps se trouvant à l’intérieur d’une tente dans le secteur.

« Le corps a été trouvé dans un état avancé de décomposition, puisqu’il a été exposé aux éléments pendant un certain nombre de jours. En raison de ces circonstances, le Groupe des crimes graves mène l’enquête en attendant les conclusions du Bureau du coroner de la Colombie-Britannique, qui mène sa propre enquête », a dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Pendant que les policiers recueillent plus d’information, la mort est considérée comme étant suspecte. Cependant, la police ne croit pas qu’il y a un risque accru pour la sécurité publique. L’enquête se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
Vous pouvez également consulter une carte interactive sur la criminalité qui donne des renseignements sur des incidents récents et moins récents de crimes contre les biens à l’adresse princegeorge.ca/crime-map (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :