La police enquête sur une attaque au couteau qui a fait un mort

Prince George

2022-06-14 11:23 HAP

Dossier nº 2022-20245

Le 11 juin 2022, peu après 5 h, le Détachement de la GRC de Prince George a reçu un appel de service provenant d’un logement commercial sur Queensway. La police a reçu des renseignements selon lesquels un homme avait été poignardé.

À l’arrivée de la police et de l’ambulance sur les lieux, un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé souffrant de blessures qui mettaient sa vie en danger. Il a été transporté par ambulance du Service ambulancier de la C. B. à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures.

La police restera sur les lieux pendant que le Groupe des crimes graves et le Service de l’identité judiciaire mènent leur enquête. La police croit qu’il s’agit d’un événement ciblé et qu’il n’y a pas de risque accru pour le public.

Les enquêteurs ne divulguent pas le nom de la victime.

L’enquête se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :