La police cherche un suspect à la suite d’un vol de convertisseur catalytique

Prince George

2022-02-25 08:35 HNP

Dossier nº 2022-4549

Le Détachement de la GRC de Prince George cherche à identifier un suspect à la suite d’un vol de convertisseur catalytique.

Le 8 février 2022, peu après 8 h, on a signalé au Détachement de la GRC de Prince George le vol d’un convertisseur catalytique sur un véhicule stationné dans le pâté de maisons 700 de Kinsmen Place. Le vol s’est produit entre 3 h 30 et 4 h ce matin-là.

Des enquêteurs du Groupe des crimes de rue du Détachement de la GRC de Prince George ont visionné les séquences filmées par les caméras de surveillance et ont identifié un suspect possible et un véhicule d’intérêt dans ce dossier.

« La police recherche un homme de race blanche, mesurant environ six pieds, entre 25 et 30 ans. Il pourrait se déplacer au moyen d’un modèle récent de Chevrolet Silverado blanc avec des roues et des jantes de rechange. Si vous reconnaissez cet homme ou le véhicule, veuillez téléphoner à la ligne non urgente du service de police au 250-561-3300 », demande la caporale Jennifer Cooper, porte-parole auprès des médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Photo du suspect portant une tuque noire et un chandail à capuchon noir de marque FOX.
Photo du suspect portant une tuque noire et un chandail à capuchon noir de marque FOX.

Photo du véhicule suspect.
Photo du véhicule suspect.

Voici des façons d’empêcher les vols de convertisseurs catalytiques :

Songez à inscrire le système de surveillance de votre résidence ou de votre entreprise au registre de télévision en circuit fermé de la ville de Prince George. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la ville de Prince George au www.princegeorge.ca/cctv (en anglais seulement).

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :