La police enquête toujours sur la disparition d’un homme survenue il y a huit ans

Prince George

2020-09-23 09:37 HAP

Dossier nº 2012-13939

La Section des crimes graves du Détachement de la GRC de Prince George poursuit son enquête sur la disparition de Barry Blain Seymour, plus de huit ans après que l’homme a été vu pour la dernière fois à Prince George.

La disparition de M. Seymour, un homme de 32 ans originaire de Fort Ware, en Colombie Britannique, a été signalée le 26 mai 2012. Il était venu à Prince George avec des membres de sa famille à l’occasion de l’anniversaire de son fils et il avait décidé de rester en ville pendant quelques jours. Il avait pris une chambre dans un motel local, et il a été vu pour la dernière fois en soirée le mercredi 23 mai, sur le terrain de caravaning Sunrise du chemin Landsdowne, à Prince George.

Dans le cadre de l’enquête, des recherches aériennes ont été effectuées au-dessus du fleuve Fraser entre Prince George et Quesnel, des recherches en bateau ont été effectuées sur les rives du fleuve Fraser, un chien policier a fouillé le secteur du chemin Landsdowne et de vastes recherches au sol ont été menées par la Prince George Search & Rescue Society. Les agents ont suivi plusieurs pistes et ont eu des entretiens avec de nombreuses personnes. Rien n’indique que M. Seymour a été victime d’un acte criminel.

Voici la description de Barry Blain Seymour :

Photo de Barry Blain Seymour

Photo de Barry Blain Seymour

Comme pour toutes nos enquêtes sur des personnes portées disparues, nous aimerions retrouver M. Seymour et savoir ce qui lui est arrivé, a déclaré le porte parole du Détachement de la GRC de Prince George, le caporal Craig Douglass. Nous espérons toujours le retrouver, et nous espérons aussi que quelqu’un pourra nous donner de l’information qui nous aidera à faire avancer notre enquête.

Le Détachement de la GRC de Prince George demande l’aide du public pour retrouver Barry Blain Seymour. Toute personne ayant vu M. Seymour ou qui possède des renseignements concernant ses déplacements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince George, au 250-561-3300. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone, au 1 800 222 8477, ou en ligne, à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications et agent des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.cb.rcmp-grc.gc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :