Déploiement de l’EIEH à Chilliwack à la suite d’une mort suspecte
Vallée du Haut-Fraser, Chilliwack, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
2024-06-03 12:48 HAP
Dossier nº 2024-603
Une mort suspecte à Chilliwack a mené au déploiement de l'EIEH.
Contexte :
Le 2 juin 2024, des membres du Détachement de la GRC de Chilliwack sont intervenus à la suite d’une mort subite survenue au pâté de maisons 45300 de la promenade Chehalis, à Chilliwack. Les policiers se sont rendus sur place avec le Bureau du coroner de la Colombie-Britannique. Ils ont trouvé une femme de 50 ans décédée à l’intérieur d’une résidence. Le décès de la femme a été jugé suspect d’après les observations faites sur place. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été déployée pour mener l’enquête. L’EIEH a continué de travailler en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Chilliwack, le Service intégré de l’identité judiciaire et le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique pour déterminer les circonstances qui ont conduit au décès de la femme.
« Les enquêteurs de l’EIEH travailleront avec le Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de Chilliwack pour faire avancer l’enquête et établir ce qui s’est produit », explique le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH. « Nous demandons à toute personne ayant des informations ou ayant récemment été en contact avec la victime de communiquer immédiatement avec l’EIEH. »
L’EIEH demande à toute personne qui possède des renseignements, mais qui n’a pas encore parlé à la police, d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.
Diffusé par :
Serg. Timothy PierottiAgent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202
Courriel :
medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca
- Date de modification :