La police cherche une personne soupçonnée d’avoir commis une attaque non provoquée

Coquitlam

2023-03-14 11:48 HAP

Dossier nº 2023-5083

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une attaque non provoquée contre une femme qui se trouvait sur un scooter électrique.

Le jeudi 23 février 2023 à 19 h 50, des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam se sont rendus au parc Glen situé au 1149 de la rue Westwood à Coquitlam, car un homme avait tenté de pousser une femme dans les bois alors qu’elle se trouvait sur son scooter électrique. La femme circulait vers l’est sur l’avenue Lincoln lorsque l’homme est sorti du bois et lui a dit « viens ici ». Il a ensuite pris la femme par la taille et a tenté de la faire descendre de son scooter électrique. 

Après une vaine tentative, l’homme s’est enfui en courant dans le bois.

La victime n’a subi aucune blessure physique au cours de l’incident, mais on a fait appel au personnel des Services aux victimes.

Selon la description fournie, le suspect est un homme ayant un accent asiatique. Il portait un manteau matelassé foncée, un jean bleu foncé et une casquette de baseball grise à large visière.

« Les attaques de ce genre préoccupent grandement les policiers et les membres du public », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Les policiers sollicitent l’aide du public afin d’obtenir des renseignements additionnels sur l’affaire et souhaite trouver d’autres témoins de l’incident, ou encore, des séquences captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord ou d’un téléphone cellulaire. »
Quiconque a été témoin de l’incident ou possède des renseign

ements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-5083.
 

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :