La police poursuit ses recherches en vue de retrouver Andrea McIntyre

Coquitlam, Demande d'Information

2023-03-10 13:18 HNP

Dossier nº 2023-5578

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam poursuit ses efforts de recherche en vue de retrouver Andrea McIntyre qui a été portée disparue.

Le jeudi 2 mars 2023 à 1 h 30, Mme McIntyre aurait quitté sa résidence située près de l’intersection de l’avenue Rochester et de la rue Ashley à Coquitlam, au volant de son véhicule. Le 2 mars 2023, peu après 4 h 20, les policiers ont retrouvé le véhicule de la femme, soit un Mazda CX-9 gris de 2013, sans aucun occupant, sur la rue Argue à Port Coquitlam, le long du fleuve Fraser.

Lien vers le communiqué de presse précédent diffusé le 2 mars 2023

Depuis que la disparition de Mme McIntyre a été signalée à la police, des recherches approfondies dans les environs de la rue Argue à Port Coquitlam et le long du fleuve Fraser ont été menées.

« Nous tenons à souligner le soutien considérable de la collectivité afin de retrouver Andrea McIntyre », a dit la sergente Karrie Ellis de la Section des enquêtes générales. « Nous sommes très inquiets pour Andrea. La priorité absolue de nos enquêteurs est de poursuivre leurs efforts en vue de retrouver Mme McIntyre. Nous aimerions remercier l’équipe de recherche et de sauvetage de Coquitlam ainsi que le Service de l’air, les Services cynophiles et la section rurale de la GRC de Coquitlam pour leur aide dans le cadre de cette affaire. »

À l’heure actuelle, les policiers ne croient pas que la femme ait été victime d’un acte criminel et le public ne court aucun risque.

Selon la police, avant la découverte du véhicule de la femme sur la rue Argue à Port Coquitlam, Mme McIntyre aurait circulé sur le chemin Harper entre le chemin Coast Meridian et l’avenue Sheffield.

« Avant sa disparition, soit le jeudi 2 mars 2023 entre 1 h et 2 h 30, Andrea conduisait son véhicule, un Mazda CX-9 gris de 2013 », a dit la sergente Karrie Ellis. « La police demande à toute personne ayant capté des images à l’aide d’une caméra de tableau de bord, d’un téléphone cellulaire ou d’un système de télévision en circuit fermé dans le secteur du chemin Harper entre le chemin Coast Meridian et l’avenue Sheffield de communiquer avec les enquêteurs. »

Si vous avez vu Andrea McIntyre ou que vous possédez des renseignements sur l’endroit où elle se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et indiquer le numéro de dossier 2023-5578. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :