Mise en garde du public contre les interactions avec un membre de la collectivité

Williams Lake

2023-01-14 11:09 HNP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Williams Lake diffuse une mise en garde à l’intention de la population en raison de la menace accrue pour la sécurité publique. Les renseignements disponibles laissent entendre qu’un individu impliqué dans des activités de gang, et les actes de violence qui y sont associés, présente un risque pour les résidents de Williams Lake.

Compte tenu de la menace que pose cet individu en raison du lien qu’il entretient avec des activités criminelles d’un niveau élevé de violence, la police estime que toute personne qui est proche de cet individu ou qui lui est associée pourrait s'exposer à des risques.

Le Détachement de la GRC de Williams Lake diffuse une mise en garde publique et divulgue l’identité de cet individu pour que sa famille, ses amis, ses collaborateurs et les membres du public puissent prendre les mesures nécessaires afin d’accroître leur propre sécurité.

La police met en garde la population contre les interactions avec Lashway Merritt:

Lashway Merritt, âgé de 29 ans, de Williams Lake (C.-B.)

Récemment, en 2022, cet individu a été victime d’une fusillade, qui serait liée aux gangs. Le Détachement de la GRC de Williams Lake croit que cet homme pourrait encore être exposé à de la violence liée aux gangs. Cette situation présente un risque non seulement pour l’individu, mais également pour toute personne qui s’associe à lui ou qui lui est proche.

Le Détachement de la GRC de Williams Lake poursuit ses efforts en vue de prévenir la violence liée aux gangs par l’application de la loi et la répression. Il veut ainsi envoyer un message clair : la violence liée aux gangs ne sera pas tolérée à Williams Lake.

Le Détachement de la GRC de Williams Lake demande à la population de transmettre à la police toute information concernant des activités suspectes ou des incidents de violence survenus récemment en composant le 911.

Diffusé par :

S.é.-m. Kris Clark

Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3961
Cellulaire : 778-228-7857

Courriel : kris.clark@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :