Des accusations sont portées à la suite de coups de feu tirés en plein jour en 2021 à Coquitlam

Coquitlam, Demande d'Information

2022-12-22 08:42 HNP

Dossier nº 2021-8323

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Des accusations ont été portées à l’endroit d’un homme de 26 ans en lien avec des coups de feu tirés en plein jour près du chemin North et du chemin Clarke à Coquitlam. Le mercredi 31 mars 2021, peu après 17 h 30, des membres du Détachement de la GRC de Coquitlam ont donné suite à plusieurs signalements indiquant que des coups de feu avaient été tirés. Ils ont trouvé une victime qui avait subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger à la suite d’une dispute entre deux hommes.

Lien vers le communiqué de presse précédent daté du 31 mars 2021

Gunder Bringi de Surrey fait face aux chefs d’accusation suivants :

Gunder Bringi demeure en détention.

« Les coups de feu ont été tirés sur une rue achalandée le jour en pleine semaine, ce qui démontre un mépris absolu envers la sécurité publique », affirme la caporale Alexa Hodgins de la GRC de Coquitlam. « Nos enquêteurs reconnaissent l’importance de se fier aux preuves dans chaque affaire, et d’identifier les responsables pour veiller à ce qu’ils soient poursuivis devant les tribunaux. »

Toute personne ayant de l’information sur cet incident est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam en composant le 604-945-1550, et de citer le numéro de dossier 2021-8323.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :