La GRC de Coquitlam veut savoir si cette bague vous appartient

Coquitlam, Demande d'Information

2022-11-15 06:22 HNP

Dossier nº 2022-26381

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin de retrouver le propriétaire légitime d’une bague retrouvée.

Un bon samaritain a rapporté la bague au bureau de police communautaire de Ridgeway - GRC de Coquitlam après l’avoir retrouvée sur un sentier près de l’eau dans le parc provincial Rolley Lake à Mission au début du mois de septembre 2022.

Dessus d’une bague en or jaune incrusté de diamants
Dessus de la bague vu de côté

Voici la description de la bague :

Le propriétaire légitime devra prouver que la bague lui appartient en fournissant aux policiers une description d’une gravure et de marques caractéristiques.

Si vous croyez que la bague vous appartient, veuillez appeler la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et indiquer le numéro de dossier 2022-26381.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :