Mort subite au centre-ville de Trail

GRC de Trail et de la région métropolitaine

2022-10-13 10:10 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 12 octobre 2022 à 7 h 04, des policiers de la GRC de Trail et du district avoisinant ont donné suite à un rapport concernant la mort subite et suspecte d’un résident de Trail âgé de 39 ans, dans l’îlot 1500 de l’avenue Bay, à Trail, en C.-B.

Les policiers de la GRC de Trail, en collaboration avec des membres de la Section de l’identité judiciaire de la GRC, ont mené une enquête approfondie sur la mort de l’homme et ont appris que peu avant 6 h, l’homme avait grimpé sur le toit d’un immeuble, puis tenté de redescendre le long d’un poteau électrique.

Les policiers soupçonnent que l’homme a touché par inadvertance les fils sous tension fixés au poteau électrique et a été électrocuté. Il est probablement mort immédiatement après être entré en contact avec les fils électriques et est tombé au sol.

Des responsables du bureau des coroners de la C.-B. mèneront une enquête approfondie.

Le résident de Trail âgé de 39 ans faisait face à des accusations criminelles relativement à un incident survenu le 6 octobre 2022 au cours duquel il se serait fait passer pour un médecin et aurait volé des articles dans un hôpital de Trail, en C.-B.

« Nous aimerions remercier les intervenants du service d’incendie et de sauvetage régional du Kootenay-Boundary et des services d’urgence de santé de leur aide de même que tous les membres de la collectivité qui nous ont permis de conclure cette affaire tragique, » a dit le sergent Wicentowich.

Diffusé par :

Serg. Mike Wicentowich
S.-off. resp. du Détachement de Trail
GRC
Tél. : 250-364-2566

Suivez-nous :
Date de modification :