Première mise à jour : Une personne portée disparue est retrouvée

Coquitlam

2022-08-04 12:14 HAP

Dossier nº 2022-19563

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam tient à informer le public que la femme de 71 ans portée disparue le 29 juillet 2022 a été retrouvée morte.

Les policiers ont avisé les plus proches parents de la situation et les enquêteurs travaillent en collaboration avec le bureau des coroners de la C.-B. en vue d’établir la cause exacte de la mort de la femme. À l’heure actuelle, rien n’indique que l’affaire est liée à un acte criminel ou que la sécurité du public est compromise.

La GRC de Coquitlam offre ses plus sincères condoléances aux membres de la famille et aux amis de la défunte.

Diffusé par :
Gend. Deanna Law
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :