Le Détachement de la GRC de Burnaby cherche à identifier un suspect d’un acte indécent commis près de la route Lougheed et de Gaglardi Way

Burnaby

2022-05-13 15:44 HAP

Dossier nº 2022-15593

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Burnaby est à la recherche de témoins et de renseignements supplémentaires afin d’identifier le suspect d’un acte indécent.

Le jeudi 12 mai, le Détachement de la GRC de Burnaby a reçu un signalement selon lequel un conducteur a été vu en trait de se masturber à l’intérieur d’un véhicule alors qu’il était au feu rouge à côté d’un autobus no 136 en direction ouest sur la route Lougheed près de Glaglardi Way vers 15 h 55.

Un adolescent qui se trouvait dans l’autobus a pris une vidéo du suspect, qui a été remise à la police.
Le Détachement de la GRC de Burnaby diffuse l’image et la description du suspect en espérant pouvoir l’identifier.

Un zoom sur l'image d'un suspect dans une voiture IMAGE DU SUSPECT

Voici la description du suspect :

Les enquêteurs s’efforcent d’obtenir des preuves supplémentaires, notamment d’autres vidéos prises dans le secteur, car la vidéo ne permet pas de voir le véhicule ou la plaque d’immatriculation du suspect.

Les agents souhaitent également parler à d’autres passagers qui se trouvaient à bord de l’autobus 136 de la station Brentwood en direction ouest à ce moment là et qui pourraient avoir des renseignements à communiquer.

« Le Détachement de la GRC de Burnaby cherche à parler avec toute autre personne, y compris les conducteurs et les autres passagers de l’autobus, qui pourraient avoir été témoins de cet acte indécent ou avoir vu le suspect ou son véhicule. Il s’agit d’un comportement inquiétant. La police veut que le public soit au courant de cet incident et qu’il signale toute activité similaire », a déclaré la caporale Alexa Hodgins du Détachement de la GRC de Burnaby.

Bien que le Détachement de la GRC de Burnaby n’ait reçu aucun signalement récent de comportement similaire, la police vérifie si des incidents similaires ont été signalés dans d’autres secteurs du Lower Mainland, étant donné que le suspect était dans un véhicule.

Toute personne ayant de l’information sur cet incident ou sur le suspect est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Burnaby au 604 646 9999. Veuillez mentionner le numéro de dossier 22 15593. 

CARTE DE LA ZONE

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :