Les recherches se poursuivent à la suite d’une coulée de boue qui a coûté la vie à une personne près de Lillooet

Lillooet

2021-11-16 13:11 HNP

Dossier nº 2021-2172

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le corps d’une femme a été recouvré dans une coulée de boue qui est survenue sur la route 99 près de Lillooet lundi matin. Les recherches se poursuivent aujourd’hui.

Tard hier, les équipes de recherche et de sauvetage de Pemberton et de Lillooet, qui s’étaient rendues dans le secteur par hélicoptère, ont trouvé le corps d’une résidente du Lower Mainland et l’ont extirpé de la coulée.

Les policiers ont communiqué avec les membres de la famille de la défunte et les ont informés de la situation. Des responsables du bureau des coroners de la C.-B. ont été avisés de l’incident et mènent une enquête distincte sur les circonstances entourant la mort de la femme.
Les recherches, qui avaient été interrompues hier soir pour des raisons de sécurité, se poursuivent aujourd’hui.

« Le nombre total de personnes et de véhicules qui manquent à l’appel n’a pas été confirmé, mais les enquêteurs ont reçu deux rapports concernant des disparitions et croient que d’autres véhicules dans lesquels se trouvaient des occupants ont été emportés par la coulée. Nous demandons à quiconque a été témoin de l’incident ou n’arrive pas à joindre un être cher qui pourrait manquer à l’appel de communiquer avec le détachement de la GRC de Lillooet », a dit la sergente d’état-major Janelle Shoihet de la GRC en C.-B.

La GRC fournira des mises à jour lorsque de nouveaux renseignements seront disponibles.
 

Diffusé par :

S.é.-m. Janelle Shoihet

Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :