Un suspect s’introduit dans la résidence d’une famille pendant son sommeil

ville de Kamloops, Kamloops SouthEast Dist

2021-06-16 13:25 HAP

Dossier nº 2021-19497 & 2021- 19520

Une famille de Kamloops a été victime d’une introduction par effraction et du vol de son véhicule pendant que ses membres dormaient dans la maison.

Le 12 juin 2021, à 6 h 30, des agents de première ligne de la GRC de Kamloops ont reçu un appel concernant une introduction par effraction et un vol de véhicule survenus la veille dans une résidence de l’avenue Sydney. Le propriétaire a déclaré que pendant que sa famille dormait, un suspect a réussi à entrer dans la maison par une porte de sous sol non verrouillée. Une fois à l’intérieur, le suspect a discrètement volé plusieurs objets de valeur, les clés du véhicule et a mangé de la nourriture dans le réfrigérateur avant de quitter la résidence dans le véhicule familial.

La police a commencé à enquêter activement sur cette introduction par effraction lorsqu’à environ 12 h 54 le même jour, un membre du public préoccupé a signalé un véhicule suspect sur l’avenue Beach à l’intérieur duquel deux hommes semblaient inconscients. La police s’est rapidement rendue sur place et a trouvé le véhicule volé dont les deux occupants sur les sièges avant semblaient avoir consommé des drogues et s’être endormis. Les Services de santé d’urgence de la Colombie-Britannique se sont rendus sur place et ont prodigué des soins aux deux hommes.

Un homme de 55 ans de Kamloops, connu de la police, a été arrêté pour possession de biens criminellement obtenus (soit volés) et libéré sur promesse de comparaître en cour à une date ultérieure. L’enquête se poursuit et toute personne ayant des renseignements concernant ce crime est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250 828 3000.

Le Détachement de la GRC de Kamloops ne répétera jamais assez combien il est important de verrouiller vos véhicules et vos portes la nuit pendant que vous dormez pour éviter d’être victime d’un crime de situation.

Préparé par :
Sergent Darren Michels
Détachement de la GRC de Kamloops
 

Suivez-nous :
Date de modification :