Une fusillade survient dans le secteur de Valleyview

Kamloops SouthEast Dist, ville de Kamloops

2021-06-15 16:10 HAP

Un résident de Kamloops a été blessé au cours d’une fusillade survenue dimanche après-midi. Par conséquent, la police est à la recherche de témoins potentiels.

Le dimanche 13 juin 2021, vers 17 h 32, des policiers de première ligne de la GRC de Kamloops se sont rendus dans un complexe commercial situé dans l’îlot 2100 de la route Transcanadienne Est pour donner suite à un rapport indiquant qu’un homme avait été blessé par balle. Selon les renseignements obtenus, la victime est arrivée à pied dans le stationnement du complexe et s’est effondrée sur le sol. Plusieurs passants lui ont prodigué les premiers soins jusqu’à l’arrivée des premiers intervenants sur les lieux. Grâce à un chien policier des Services cynophiles de la GRC de Kamloops, les enquêteurs pensent avoir pu déterminer que la fusillade a eu lieu près de la rivière Thompson, mais l’enquête se poursuit. La victime a été transportée dans un hôpital de la région afin d’y recevoir des soins pour ses blessures et son état serait stable.

Les policiers recherchent des témoins qui auraient pu se trouver dans le secteur à ce moment-là et qui auraient vu quelque chose de suspect. Si vous avez des renseignements liés à cette affaire, veuillez communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et mentionner le no de dossier 2021-19669.

Serg. Darren Michels
Détachement de la GRC de Kamloops
 

Suivez-nous :
Date de modification :