Mise à jour - Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est sollicite l’aide du public dans le cadre d’une récente enquête sur un homicide

C.-B., Penticton

2021-06-11 15:11 HAP

Dossier nº 2021E-10853

Les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est sollicitent l’aide du public dans le cadre de leur enquête en cours sur la découverte d’une femme morte à Naramata le mercredi 9 juin 2021.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse précédent (10 juin 2021).

La défunte a été identifiée comme étant Kathleen Richardson, une résidente de Naramata âgée de 57 ans.


Photo de Kathleen Richardson

« Nous diffusons le nom de Mme Richardson dans le but de faire avancer l’enquête en cours », a déclaré Dawn Roberts, porte-parole de la GRC en C.-B.
« Les enquêteurs veulent parler à toute person qui serait entrée en contact avec la femme ne à la femme dans les jours précédant sa mort afin de comprendre ses déplacements ou les activités auxquelles elle s’est adonnée. Cela leur permettra de continuer à faire progresser l’enquête. »

De plus, les policiers demandent à toute personne qui conduisait dans la région de Naramata entre le dimanche 6 juin et le mercredi 9 juin de leur fournir toute vidéo captée à l’aide d’une caméra de tableau de bord.
Les enquêteurs continuent de penser que la mort de Mme Richardson est liée au double homicide qui a eu lieu le mois dernier. Toutes ces affaires sont probablement associées à des activités liées à la drogue et aux gangs dans la région, et les ressources policières supplémentaires qui soutiennent les enquêtes resteront sur place.

Quiconque a des renseignements sur la mort de Kathleen Richardson ou sur la mort d’Erick et de Carlos Fryer est prié d’appeler la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC au 1-877-987-8477.

 

Publié par :

Services des communications – GRC de la Colombie-Britannique
778-290-2929

 

Suivez-nous :
Date de modification :