Un véhicule coincé met en évidence les préoccupations d’un quartier en matière de sécurité

C.-B., Surrey

2021-06-11 09:04 HAP

Dossier nº La plage Crescent

Le Détachement de la GRC de Surrey rappelle au public de respecter les règlements en vigueur concernant l’utilisation des parcs et des espaces extérieurs à Surrey.

La plage Crescent, en particulier, est un sujet de préoccupation. Les résidents ont soulevé plusieurs préoccupations concernant des feux sur la plage et la conduite dangereuse dans le quartier. Le Détachement de la GRC de Surrey a également répondu à des plaintes relatives au bruit causé par des fêtes de plage tard la nuit.

En réponse à la hausse des appels de service dans le secteur de la plage Crescent, le Détachement de la GRC de Surrey a augmenté ses patrouilles. Le 3 juin 2021, les agents de première ligne et le Groupe de la sécurité routière du Détachement de la GRC de Surrey ont effectué des contrôles routiers ciblés qui ont donné lieu à environ 300 vérifications de véhicules et à 20 contraventions pour diverses infractions à la Motor Vehicle Act. Deux personnes ont aussi été arrêtées pour des infractions liées aux armes à feu.

On rappelle également au public que le stationnement du parc Blackie Spit est fermé et verrouillé à partir de 22 h. La semaine dernière, une voiture s’est retrouvée coincée entre des rochers quand le conducteur a tenté de récupérer son véhicule après les heures d’ouverture en empruntant le passage pour piétons.

Blackie Spit véhicule

Selon les règlements municipaux en vigueur, les feux de camp sont interdits à la plage Crescent. Les personnes qui allument des feux sont passibles d’une amende de 200 $.

« La plage Crescent est l’une des attractions les plus populaires de Surrey », déclare la gendarme Sarbjit K. Sangha, agente des relations avec les médias de la GRC de Surrey. « Nous voulons nous assurer que les gens profitent de leur visite à la plage, mais nous demandons aussi à tous de respecter les résidents du secteur en se conformant aux règlements en vigueur et au Code de la route. »

Les patrouilles proactives du Détachement de la GRC de Surrey dans le secteur de la plage Crescent se poursuivront tout l’été.

Toute personne qui possède des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Si vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.  
 

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agent des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :