La GRC enquête sur une agression à l’arme blanche survenue en soirée au centre-ville de Kelowna

Kelowna

2021-06-07 14:13 HAP

Dossier nº 2021-34061

La GRC de Kelowna enquête après que deux personnes ont été poignardées tard vendredi soir au centre-ville de Kelowna.

Le 4 juin 2021, peu avant 23 h 30, la GRC de Kelowna a donné suite à un rapport indiquant que plusieurs personnes se battaient dans l’espace vert situé entre le parc Stuart et le restaurant Cactus Club, dans les îlots 1300 et 1400 de la rue Water. Les policiers de première ligne ont afflué vers le secteur et y ont trouvé deux victimes souffrant apparemment de blessures par arme blanche.

Les victimes, soit deux hommes âgés de 19 ans, ont été transportées à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures qui, selon la police, ne mettraient pas leur vie en danger.

Pour le moment, la police n’a effectué aucune arrestation et la Section des enquêtes générales de la GRC de Kelowna mène l’enquête, a dit le caporal Jesse O’Donaghey, porte-parole du district du Sud-Est de la GRC. Ce secteur du centre-ville de Kelowna est souvent très fréquenté en soirée et les enquêteurs de la Section des enquêtes générales croient qu’il y avait probablement d’autres témoins de l’incident, qui ne se sont pas encore fait connaître. Nous demandons à toute personne ayant des renseignements sur cet incident de communiquer avec la police.

Toute personne ou tout commerçant qui dispose de caméras de vidéosurveillance dans le secteur, ou tout automobiliste qui possède une caméra de tableau de bord et qui aurait circulé dans cette partie du centre-ville, est prié de passer en revue les séquences captées vendredi soir. De plus, les personnes qui auraient filmé l’altercation avec leur téléphone cellulaire sont priées de communiquer immédiatement avec les policiers.

Quiconque possède des renseignements sur l’incident est prié de communiquer avec la Section des enquêtes générales de la GRC de Kelowna au 250-762-3300.
 

Diffusé par :

Cap. Jesse O'Donaghey

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
395, chemin Penno, bureau 170, Kelowna (C.-B.) V1X 7W5
Téléphone : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :