Détention à domicile pour les plus grands citoyens de Kelowna

C.-B. District du Sud-Est, Kelowna

2021-05-31 14:49 HAP

Photo prise à l’événement Détention et cautionnement de 2019 qui montre le gend. Dan Carson (gauche) et le cap. Jesse O’Donaghey (droite) en compagnie de la directrice de Cops for Kids Shawna Lundin, d’Argus Properties Ltd.;

Agrandir l’image - Photo prise à l’événement Détention et cautionnement de 2019 qui montre le gend. Dan Carson (gauche) et le cap. Jesse O’Donaghey (droite) en compagnie de la directrice de Cops for Kids Shawna Lundin, d’Argus Properties Ltd.;

Les plus grands citoyens de Kelowna seront en détention à domicile mercredi pour participer à l’événement Détention à domicile de Cops for Kids, qui a été modifié cette année pour devenir un événement virtuel. Normalement, les plus grands citoyens de notre ville se retrouvent derrière les barreaux pour recueillir des fonds pour le groupe de bienfaisance local pendant l’événement annuel, mais cette année, un agent non en service leur rendra visite pour procéder à leur arrestation et prendre une photo commémorative, avant de placer le citoyen en « détention à domicile » afin de recueillir leur cautionnement.

Cet événement amusant constitue une collecte de fonds importante pour la petite fondation régionale, aussi bien pour recueillir les fonds nécessaires à la bienfaisance de la GRC que pour rappeler au public l’importance du travail qu’elle fait toute l’année pour aider les enfants de la collectivité qui en ont le plus besoin.

Les familles font appel à Cops for Kids lorsqu’il s’agit de leur dernière option. L’organisme doit donc déployer encore plus d’efforts pour aider ces familles lorsqu’elles en ont le plus besoin, explique le cap. Jesse O‘Donaghey, du district Sud Est de la GRC, le directeur et l’organisateur de l’événement. Les familles ont connu des difficultés financières en raison de la pandémie, et elles ont compté sur Cops for Kids pour les aider pendant une crise. C’est important que nous trouvions des façons de poursuivre nos efforts de collecte de fonds de façon sécuritaire tout en respectant les ordonnances de santé publique.

La fondation caritative Cops for Kids est un groupe composé de membres et d’amis dévoués de la GRC qui se sont engagés à recueillir des fonds pour apporter du soutien aux enfants qui connaissent une détresse médicale, physique ou traumatique dans la région du sud-est de la Colombie-Britannique. Les membres du groupe travaillent sans relâche pour recueillir des fonds tout au long de l’année afin d’appuyer les demandes d’aide financière présentées par des familles de la région qui peuvent nécessiter des soins médicaux offerts à l’extérieur de leur communauté, des soins dentaires d’urgence, de l’équipement médical, des thérapies spécialisées, des outils d’apprentissage et des aides à la mobilité.

Il n’est pas trop tard pour proposer la candidature d’un ami, d’un être cher ou d’un collègue ou même pour participer vous-même à l’activité. Pour en savoir plus, consultez le site www.copsforkids.org (en anglais seulement) ou composez le 250-801-4438 pour organiser une arrestation.

Renseignements : Courtney King, coordonnatrice de l’événement, 250-801-4438, courriel info@copsforkids.org
 

Diffusé par :

Cap. Jesse O'Donaghey

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
395, chemin Penno, bureau 170, Kelowna (C.-B.) V1X 7W5
Téléphone : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :