La GRC publie l’identité d’un homme victime d’un homicide en 2015 et confirme son engagement à résoudre ce meurtre

Creston, Section des crimes graves

2021-06-17 10:30 HAP

Dossier nº 2015E-3326

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC cherche à faire progresser l’enquête criminelle sur le meurtre d’un homme de 26 ans, de Creston, dont le corps a été trouvé à l’intérieur d’une résidence près de Creston en 2015.

Cliquez ici pour voir le communiqué de presse initial publié le 3 juin 2015

Le 31 mai 2015, vers 15 h 14, le Détachement de la GRC de Creston a reçu un signalement concernant un décès soudain, après que la dépouille d’un homme a été trouvée à l’intérieur d’une résidence privée située sur les terres de la Première Nation de Lower Kootenay, dans la vallée de Creston Valley. À ce moment-là, peu d’information avait été diffusée par la police, qui avait confirmé que le décès de l’homme de 26 ans était traité comme un homicide.

« Aujourd’hui, le Groupe des crimes majeurs de la Colombie-Britannique identifie publiquement la victime comme étant Clint Wolfleg dans l’espoir de faire avancer l’enquête », a déclaré le sergent d’état-major Scott Aschenbrenner, du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC.

Il y a maintenant un peu plus de six ans que Clint Wolfleg a été trouvé mort à l’intérieur de sa maison et le s.é.-m. Aschenbrenner indique que les enquêteurs en crimes majeurs savent que des personnes dans le secteur de Creston ou d’anciens résidents de ce secteur pourraient détenir des renseignements qui seraient utiles dans cette affaire. Nous espérons que ces personnes qui hésitaient à se manifester dans le passé seront maintenant encouragées à parler à notre équipe et à nous aider à fournir aux proches de Clint Wolfleg des réponses à certaines questions difficiles.

Le service du coroner de la Colombie-Britannique poursuit également son enquête pour déterminer comment, où, quand et pourquoi est survenu le décès.

Toute personne détenant des renseignements est priée d’appeler directement la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC, au 1-877-987-8477.
 

Diffusé par :

Cap. Jesse O'Donaghey

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
395, chemin Penno, bureau 170, Kelowna (C.-B.) V1X 7W5
Téléphone : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :