Un bon début de journée : La GRC de Chilliwack arrête un voleur de voiture

Chilliwack

2021-02-25 14:08 HNP

Dossier nº 2021-7776

Le mercredi 24 février 2021, peu après 7 h, des membres de la Section antidrogue et du Groupe des crimes contre les biens du détachement de la GRC de Chilliwack ont arrêté un homme de 22 ans de Chilliwack pour des accusations liées au vol de voitures. L’homme est connu de la police et la GRC de Chilliwack transmettra des accusations pour examen au service des poursuites de Colombie-Brittanique de possession de biens volés d’une valeur de plus de 5 000 $, de tentative de vol d’un véhicule à moteur, de conduite dangereuse d’un véhicule à moteur, de fuite visant à échapper à la police et de voies de fait contre un policier. L’homme a été détenu par la police en attendant sa première comparution devant le tribunal, qui était prévue plus tard dans la journée.

Le détachement de la GRC de Chilliwack demande encore une fois aux citoyens de faire leur part pour prévenir les crimes contre les biens. Ne laissez PAS votre véhicule en marche lorsqu’il est sans surveillance.

« Les voleurs profitent des occasions qui se présentent », déclare la sergente Krista VROLYK, porte-parole auprès des médias du détachement de la GRC de Chilliwack. « Un véhicule laissé en marche avec les clés dans le contact est une cible facile. Ce type de crime peut facilement être évité. N’oubliez pas de verrouiller vos portes, de placer vos objets de valeur hors de vue et d’utiliser un dispositif antivol. Faites votre part pour prévenir les crimes contre les biens dans notre collectivité. »
 

Diffusé par :

Serg. Krista Vrolyk

S.-off. resp., Prévention du crime et Soutien des opérations
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, Chilliwack, C.-B. V2P 1A2
Bureau : 604-393-3018
Cellulaire : 604-997-0363

Courriel : krista.vrolyk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :