
Un sergent de la GRC de Kamloops s’engage à plonger dans la rivière Thompson
ville de Kamloops
2021-02-18 08:29 HNP
Voir une image agrandie: le sergent Brandon Buliziuk
Bien que la police n’encourage généralement pas le public à sauter dans la rivière Thompson à ce temps ci de l’année, le Détachement de la GRC de Kamloops fait pression pour qu’un de ses sergents fasse le saut – pour une bonne cause, bien sûr.
Pour appuyer les Jeux olympiques spéciaux, le sergent Brandon Buliziuk s’est engagé à plonger dans la rivière glacée le 7 mars, à condition d’atteindre son objectif d’amasser 2 000 $ pour la section de la Colombie Britannique de l’organisation.
Cette année, la plongée en eaux glacée virtuelle permettra d’amasser des fonds et de sensibiliser le public de manière à appuyer des programmes qui changent la vie de personnes ayant un handicap intellectuel. Après l’activité, des photos et des vidéos de l’exploit courageux et divertissant du sergent Buliziuk seront mises en ligne afin que l’on puisse les visionner encore et encore.
"La plongée en eaux glacées virtuelle pour les Olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique est une activité à couper le souffle, et nous sommes impatients de voir les participants de toute la Colombie Britannique faire preuve de courage et de créativité dans le cadre de l’activité virtuelle de cette année," a déclaré Dan Howe, président directeur général Olympiques spéciaux de la Colombie Britannique. "Faire le grand saut est toujours une expérience exaltante, et c’est merveilleux de voir tant de gens s’amuser tout en soutenant les athlètes des Olympiques spéciaux."
Au cours d’une année type, des participants courageux se rassemblent en grand nombre et foncent dans les vagues glacées dans le cadre d’activités de plongée en eaux glacées pour les Olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique organisées à Vancouver, à Victoria et à Revelstoke. Cette année, les partisans des Olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique ne plongeront pas ensemble en personne. Ils seront toutefois unis en pensée, chacun effectuant seul un saut glacé pour appuyer cette importante cause.
Pour le sergent Buliziuk, ce plongeon virtuel est un moyen d’appuyer ceux qui font preuve de résilience devant l’adversité pour pratiquer les sports qu’ils aiment.
"Ce groupe d’athlètes exceptionnels a besoin de soutien et nous sommes en mesure de leur prêter main forte," a déclaré le sergent Buliziuk. "C’est une merveilleuse occasion de redonner aux collectivités dans lesquelles beaucoup d’entre nous avons travaillé, partout en Colombie Britannique."
Afin d’aider le sergent Buliziuk à tenir sa promesse et à sauter dans la rivière glacée, visitez le site Web des Olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique et cliquez pour faire un don, puis entrez le nom de Brandon Buliziuk. Un reçu aux fins de l’impôt vous sera remis.
Ceux qui veulent contribuer à la collecte de fonds en effectuant leur propre plongeon peuvent s’inscrire et se filmer en train de sauter dans la neige ou dans un bain glacé, de courir dans un jet d’eau ou de faire toute autre activité qui comporte une bonne quantité d’eau froide.
Pour plus de renseignements, consultez le site Web suivant : https://www.specialolympics.ca/british columbia/news/brave plungers set make big splash special olympics bc.
Diffusé par
Gend. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médiasGRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034
Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :