Mort suspecte près de Creston

Creston

2015-06-03 11:25 HAP

Dossier nº 2015E-3326 Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La police enquête sur une mort suspecte après la découverte d’un corps dans une résidence de la Bande de Lower Kooteney, près de Creston, en Colombie-Britannique.

Le 31 mai 2015, à 15 h 14, le Détachement de la GRC de Creston a été informé d’un décès soudain dans la Bande de Lower Kootenay. À leur arrivée, les agents ont trouvé le corps d’un homme décédé de 26 ans. La mort de l’homme est de nature suspecte et elle est actuellement traitée en tant qu’homicide.

L’enquête ne fait que commencer et aucune autre information ne sera diffusée pour protéger l’intégrité de l’enquête.

L’identité de la victime ne sera pas publiée avant que ses proches aient été informés du décès.

Le Groupe des crimes majeurs du district Sud-Est de la GRC et le Détachement de la GRC de Creston poursuivent l’enquête et demandent à toute personne ayant des renseignements sur l’affaire d’appeler le Détachement de la GRC de Creston au 250 428 9313 ou, pour garder l’anonymat, d’appeler Échec au crime au 1 800 222 TIPS (8477).
 

Suivez-nous :
Date de modification :