La GRC enquête sur une collision impliquant un seul véhicule
Penticton
2025-01-28 14:06 HNP
Dossier nº 2025-1222
Le Détachement de la GRC de Penticton enquête actuellement sur une collision impliquant un seul véhicule survenue dimanche soir, lorsqu’un véhicule a heurté et endommagé la clôture entourant une propriété résidentielle.
L’incident s’est produit vers 20 h dans le pâté de maisons 3400 de la rue Wilson. Le conducteur du véhicule a subi des blessures légères et a été transporté à l’hôpital le plus près pour y recevoir des soins. Heureusement, personne d’autre n’a été blessé dans l’accident. La clôture du bâtiment a subi des dommages modérés, mais le bâtiment n’a pas été touché.
Des renseignements préliminaires donnent à penser qu’un vol qualifié est survenu juste avant la collision. Les enquêteurs travaillent activement à établir le lien entre les deux événements.
La GRC souhaite tiens à dire aux membres du public qu’il n’y a aucun danger pour la sécurité publique pour l’instant.
Afin de protéger l’intégrité de l’enquête, aucun autre renseignement ne sera communiqué.
Quiconque détient de l’information liée à cet incident est encouragé à communiquer avec le Détachement de la GRC de Penticton au 250-492-4300 ou Échec au crime au 1-800-222 TIPS (8477).
Diffusé par :
Gend. Kelly BrettAgente des relations avec les médias
Détachement régional de Penticton-Okanagan-Sud-Similkameen
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Bureau : 250-492-4300
Courriel :
kelly.brett@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :