La Patrouille routière de la Colombie-Britannique retire des conducteurs aux facultés affaiblies de la route la veille du jour de l’An sur l’île de Vancouver
Patrouille Routière de la C.-B.
2025-01-07 13:20 HNP
Dossier nº VIR BCHP NYE
Pendant que le reste de l’île de Vancouver célébrait, des membres de la Patrouille routière de la Colombie-Britannique ont veillé à ce que 19 conducteurs aux facultés affaiblies soient retirés de la circulation lors du réveillon et du jour de l’An.
Voir une photo en plus haute résolution
Une combinaison de contrôles routiers et de patrouilles sur toute l’île de Vancouver a permis à des agents de la Patrouille routière de la Colombie-Britannique d’émettre 19 interdictions de conduire liées à la conduite avec facultés affaiblies, pour une durée allant de 24 heures à 90 jours.
« Les agents de la Patrouille routière de la Colombie-Britannique, ainsi que les autres premiers intervenants, sacrifient du temps avec leurs amis et leur famille la veille du Nouvel An pour assurer la sécurité de tous », indique l’inspecteur Adam Tallboy, l’officier responsable de la Patrouille routière de la Colombie-Britannique sur l’île de Vancouver. « Je suis reconnaissant que les agents de la Patrouille routière de la Colombie-Britannique aient veillé à ce que personne ne soit blessé, y compris les 19 conducteurs aux facultés affaiblies. »
Peu importe ce que vous avez fait dans le passé, l’inspecteur Tallboy encourage tout le monde à prendre la résolution en 2025 de faire les bons choix en conduisant sobrement et en restant en sécurité sur la route.
Diffusé par :
Cap. Michael McLaughlinAgent des relations avec les médias
Patrouille routière de la C.-B.
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-5844
Courriel :
medias_prcb@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/patrouille-routiere
- Date de modification :