La GRC de Coquitlam cherche à identifier un suspect lié à une série d’agressions sexuelles

Coquitlam, Demande d'Information

2024-12-07 15:13 HNP

Dossier nº 2024-32060

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande l’aide du public pour identifier un suspect dans une série d’agressions sexuelles survenues à Coquitlam.

La GRC de Coquitlam enquête sur sept (7) signalements où un inconnu aurait touché de façon inappropriée les fesses de femmes alors qu’elles marchaient.

Cinq de ces incidents ont eu lieu dans le quartier de Burquitlam, à Coquitlam, entre 15 h 30 et 20 h le mercredi 4 décembre 2024 et le jeudi 5 décembre 2024. Deux autres incidents se sont produits le vendredi 6 décembre 2024 à Glen Park, au 1158, chemin Pipeline à Coquitlam.

L’homme s’est enfui à pied après chaque agression.

« La sécurité publique est notre priorité absolue et nos policiers cherchent activement à identifier et trouver l’individu responsable », explique la sergente Alexa Hodgins, responsable des relations avec les médias. « Nous demandons à quiconque aurait été témoin de ces incidents ou aurait vécu un incident similaire de contacter nos enquêteurs. »

Description du suspect :

Selon la description, le suspect portait ce qui suit :

« Nous demandons à toute personne qui pourrait connaître cet individu ou posséder des renseignements sur cet incident d’appeler le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 », ajoute la sergente Hodgins.

L’Équipe du soutien aux enquêtes (ESE) du Détachement de la GRC de Coquitlam a pris l’enquête en charge.

Les Services aux victimes du Détachement de la GRC de Coquitlam ont été mobilisés.

Quiconque possède des renseignements sur cet incident est prié d’appeler la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-32060 de la GRC de Coquitlam.

Diffusé par :

Serg. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :