Un véhicule, deux conductrices en état d’ébriété

Prince George

2024-11-05 07:28 HNP

Dossier nº 2024-36205

Le mardi 29 octobre 2024, à 12 h, des agents du Détachement de la GRC de Prince George sont intervenus après qu’une conductrice en état d’ébriété ait heurté un véhicule garé dans un parc de stationnement de l’ilot 1600 de la rue Central Est. Des témoins ont signalé que le véhicule garé et le véhicule suspect étaient accrochés l’un à l’autre au niveau des pare-chocs.

« Les policiers sont arrivés sur les lieux et ont trouvé deux femmes dans un petit VUS noir accroché à une camionnette. Des témoins ont déclaré qu’après la première collision, la conductrice et la passagère ont changé de place dans le véhicule. Lorsque la femme maintenant derrière le volant a tenté de quitter le stationnement, elle a heurté le même véhicule que la conductrice initiale ainsi qu’un témoin qui se trouvait à proximité du véhicule garé », déclare la cap. Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Les deux femmes ont été arrêtées pour conduite d’un véhicule à moteur avec facultés affaiblies et amenées au Détachement de la GRC de Prince George pour fournir des échantillons d’haleine dans le cadre de l’enquête. Le taux d’alcoolémie des deux femmes était supérieur à la limite légale et elles ont été frappées d’une interdiction de conduire de 24 heures, ainsi que d’une interdiction administrative de conduire de 90 jours, et elles comparaîtront devant le tribunal à une date ultérieure.

Aucune blessure n’a été signalée au cours de cet incident.

Ce dossier fait toujours l’objet d’une enquête.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :