Des policiers exécutent un mandat de perquisition dans une résidence

Penticton

2024-10-29 13:50 HAP

Dossier nº 2024-16842

Le mercredi 16 octobre 2024, des policiers du Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Penticton ont exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans une résidence de la rue Government.

Une propriété située dans l’îlot 1000 de la rue Government a fait l’objet d’une enquête portant sur des activités illégales, qui a duré un mois.

Le 16 octobre 2024, les policiers ont obtenu un mandat de perquisition au titre de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances leur permettant d’entrer dans la résidence et de la fouiller.

Une fois à l’intérieur du domicile, les policiers ont trouvé et saisi ce qui semblait être des drogues illégales ainsi que des armes à feu et de la monnaie canadienne.

Quatre individus associés à la résidence ont été arrêtés.

« Cette mesure d’application de la loi, soutenue par tous les membres du Détachement de la GRC de Penticton, ainsi que le retrait d’armes ayant pu servir à commettre des actes criminels auront une incidence majeure sur la collectivité et renforceront la sécurité publique », a dit le sergent d’état-major Scott Hanry, chef de la Section des enquêtes générales. « La GRC de Penticton s’est engagée à poursuivre ses efforts visant à réduire la demande de drogues illicites et le nombre de crimes contre les biens grâce à des activités de prévention ciblées et fondées sur le renseignement. »

Diffusé par :

Cap. James Grandy
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :