Exécution de plusieurs mandats et saisie de drogues et d’armes en une journée dans le secteur de Whalley

Surrey

2024-10-17 12:47 HAP

Dossier nº 2024-10-17

Le Groupe d’intervention communautaire du Nord du Détachement de la GRC de Surrey a saisi de multiples armes et drogues et arrêté des personnes faisant l’objet de mandats non exécutés pendant un quart de travail au centre-ville.

Le 3 octobre 2024, le Groupe d’intervention communautaire du Nord a mené des activités d’application de la loi ciblant le trafic ouvert de drogues dans le secteur de Whalley. Les agents ont arrêté quatorze personnes pour des infractions liées au trafic de drogues, et quatre mandats d’arrestation ont été exécutés contre trois personnes. Les articles suivants ont été saisis auprès de plusieurs personnes :

Montage photo Coin supérieur droit : Arme à balles BB Coin supérieur gauche : Répulsif à ours Au milieu à droite : Hache et coups-de-poing américains Au milieu à gauche : Diverses drogues, un couteau et des coups-de-poing américains Bas : Trois sachets de drogues présumées

« La quantité de drogues et d’armes saisies auprès de trafiquants de drogue en plein air nous préoccupe, explique le sergent d’état-major Nigel Pronger. Les trafiquants portent plus d’armes, ce qui amène d’autres à en porter aussi. Les équipes de police continueront de mener ouvertement des activités d’application de la loi et d’effectuer des enquêtes ciblées dans le centre-ville afin d’assurer la sécurité du public. »

Toute personne qui souhaite communiquer ses soupçons concernant le trafic de drogue ou qui est témoin d’une transaction de drogue est priée d’appeler le Détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502 pour parler à un policier.

Diffusé par :

Cap. Sarbjit K. Sangha
Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :