Les 18 années de prières d’une famille - Aaron Derbyshire

bc.rcmp.ca/newsroom

2024-10-16 09:03 HAP

Dossier nº 2006-53986

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Kelowna et les parents d’Aaron Derbyshire lancent un appel au public pour obtenir tout renseignement sur la disparition de l’homme, survenue en 2006.

Transcription

Bonjour, je m’appelle Glenda Derbyshire et je suis ici aujourd’hui avec mon mari Gordon.

Notre fils Aaron Derbyshire a disparu il y a 18 ans et ma famille et moi pensons qu’il y a des gens qui savent ce qui lui est arrivé. Aaron n’avait que 22 ans lorsqu’il a disparu dans la nuit du vendredi 29 septembre 2006. Je n’aurais jamais imaginé que nous serions ici 18 ans plus tard, toujours sans réponses.

Aaron était notre deuxième de quatre garçons et aujourd’hui, il serait l’oncle de quatre nièces et d’un neveu.

Aaron nous manque tous les jours et le perdre de cette façon a eu un impact sur nos vies de bien des manières. Nous demandons aux personnes qui savent ce qui est arrivé à notre fils de bien vouloir communiquer avec les enquêteurs des crimes graves de la GRC de Kelowna.

Merci, nous vous en serons éternellement reconnaissants.

 

Cette année marque le 18e anniversaire de la disparition d’Aaron. Il a été vu pour la dernière fois le soir du 29 septembre 2006 dans le secteur 200 de l’avenue Leon, alors qu’il quittait une boîte de nuit. On a signalé sa disparition le 3 octobre 2006, après qu’il ne s’est pas présenté à une sortie en famille.

Voici une description d’Aaron au moment de sa disparition :

Les parents d’Aaron, Glenda et Gordon, supplient le public de transmettre toute information qui pourrait les aider à retrouver leur fils. Si vous possédez des renseignements au sujet de la disparition d’Aaron et de la nuit où il a disparu, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de Kelowna au 250-762-3300 et mentionner le numéro de dossier 2006-53986.

 

 

Diffusé par :

Ryan Sencar
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :