Un homme de Surrey est accusé de voies de fait contre un chauffeur de taxi

Surrey

2024-10-08 10:11 HAP

Dossier nº 2024-89722

Une enquête effectuée par la Section des crimes majeurs du Détachement de la GRC de Surrey a mené à l’approbation d’accusations contre un homme qui aurait agressé un chauffeur de taxi et causé des dommages au véhicule.

Le 22 juin 2024, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Surrey sont intervenus après avoir été informés qu’un homme aurait volé un chauffeur de taxi, puis endommagé le véhicule avant de fuir les lieux. Le suspect a été trouvé et mis en état d’arrestation sans incident peu de temps après. Il a par la suite été mis en liberté en attendant la suite de l’enquête. Heureusement, le chauffeur de taxi n’a subi aucune blessure physique pendant l’incident.

La Section des crimes majeurs du Détachement de la GRC de Surrey a mené l’enquête et, le 10 septembre 2024, les accusations suivantes ont été approuvées contre Richard Nelson, 31 ans, et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui :

Le 26 septembre 2024, des agents du Détachement de la GRC de Surrey ont trouvé et arrêté Richard Nelson en vertu du mandat non exécuté. Il a été libéré sous conditions par le tribunal, par exemple il ne doit avoir aucun contact avec la victime et ne peut pas être en possession d’armes.

Comme cette affaire est maintenant devant les tribunaux, aucun autre renseignement ne sera diffusé.

Diffusé par :

Cap. Sarbjit K. Sangha
Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :