La GRC de Kelowna arrête un homme au mont Knox

Kelowna

2024-09-20 09:11 HAP

Le Détachement de la GRC de Kelowna a arrêté un individu en vertu d’un mandat non exécuté vendredi matin au mont Knox après un signalement d’activité suspecte. On pense que ce suspect est associé à plusieurs appels de service sur le mont Knox et sur le sentier de la tombe de Paul (Paul’s Tomb).

La police a été informée de la présence d’un homme suspect vendredi matin vers 8 h 10. Les agents de première ligne et les membres du Groupe de la sécurité communautaire sont intervenus immédiatement pour établir un périmètre de sécurité à l’aide de voitures de police et d’un véhicule tout-terrain. L’homme a été trouvé au pied de la montagne peu après l’appel et placé en garde à vue sans incident.

L’homme est actuellement détenu dans une cellule de Kelowna en vertu d’un mandat non exécuté, et les agents l’interrogeront sur ses intentions alors qu’il parcourait les sentiers du mont Knox.

« C’est un autre bel exemple de la façon dont nos équipes ont travaillé rapidement pour détenir un individu », explique le caporal Michael Gauthier, responsable des relations avec les médias de la GRC. « Nous remercions le public d’avoir signalé immédiatement cette activité, ce qui a permis à nos équipes d’intervenir dans les meilleurs délais. »

 Photo du VTT utilisé lors de l’arrestation

Diffusé par :

Ryan Sencar
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :