La GRC en C.-B. accueille la troupe 10 des policiers d’expérience

Groupe du recrutement

2024-09-24 06:15 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les membres de la troupe 10 des policiers d’expérience ont prêté serment et commenceront leur affectation en C. B.

Photographie de groupe des membres de la troupe 10 des policiers d’expérience et des agents des ressources humaines.

Voir l'image agrandie: Photographie de groupe des membres de la troupe 10 des policiers d’expérience et des agents des ressources humaines.

Quinze policiers d’expérience nouvellement embauchés ont terminé leur intégration à la GRC et suivront une formation en octobre 2024. Ces policiers proviennent de services de police de partout au pays et ont été affectés à des détachements et des unités spéciales en Colombie Britannique.

Comme ces policiers possèdent déjà beaucoup de connaissances et de compétences, ils suivront une formation modifiée au sein d’une troupe pendant trois semaines pour leur orientation au sein de la GRC. La formation a lieu au Centre de formation de la région du Pacifique à Chilliwack et comprend des cours sur les techniques d’entrevue, les politiques et les procédures de la GRC, ainsi que des séances de formation tactique. Les policiers se présenteront sur les lieux de leur première affectation à la fin d’octobre.

Un membre de la troupe 10 des policiers d’expérience signe ses documents d’embauche en compagnie de l’agent des ressources humaines.

Voir l'image agrandie: Un membre de la troupe 10 des policiers d’expérience signe ses documents d’embauche en compagnie de l’agent des ressources humaines.

Les membres de la troupe d’octobre 2024 des policiers d’expérience sont affectés aux endroits suivants:

Trois insignes de la GRC sur une table de cérémonie

Voir l'image agrandie: Trois insignes de la GRC sur une table de cérémonie

C’est un honneur pour nous d’avoir ces policiers à la GRC et nous leur souhaitons tout le succès dans ce prochain chapitre de leur carrière policière.

Êtes-vous fait pour être une police montée? Si vous êtes à la recherche d’autres occasions d’avancement professionnel, écrivez à ProgrammePE_DivE@rcmp-grc.gc.ca  ou composez le 778 290 3456. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/ViewPage.action

Diffusé par :

Gend. David Hunt
Agent des relations avec les médias
Groupe du recrutement de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1109, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3734

Courriel : david.hunt@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :