La GRC de Coquitlam tente d’identifier les suspects qui ont activé un extincteur d’incendie à l’intérieur d’un magasin occupé

Coquitlam, Les reconnaissez-vous

2024-07-24 13:41 HAP

Dossier nº 2024-17000

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam demande l’aide du public afin d’identifier un groupe de jeunes suspects qui ont activé un extincteur d’incendie à l’intérieur d’un magasin, causant ainsi d’importants dommages.

Le mardi 2 juillet 2024, des agents de première ligne de la GRC de Coquitlam ont reçu un rapport concernant un méfait commis par des hommes au magasin Walmart situé dans le centre commercial Coquitlam Centre, au 2929 de la route Barnet, à Coquitlam. À leur arrivée sur place, les policiers ont appris que vers 20 h, trois jeunes avaient activé un extincteur à l’intérieur du commerce.

Les suspects ont fui les lieux après l’incident.

La zone et l’allée où l’extincteur a été activé ainsi que la marchandise ont été grandement endommagées. Toutefois, personne n’a été blessé au cours de l’incident.

Vue de dos du deuxième suspect qui parle au premier suspect à l’intérieur du magasin.

Vue de face des trois suspects qui se déplacent en groupe dans une allée du commerce.

Vue de profil du premier et du troisième suspect quittant le magasin après l’incident.

Voir une image agrandie : Vue de profil du premier et du troisième suspect quittant le magasin après l’incident.

Description du premier suspect :

Le suspect portait :

Description du deuxième suspect :

Le deuxième suspect portait ce qui suit :

Description du troisième suspect :

Le troisième suspect portait ce qui suit :

« Nous avons beaucoup de chance que personne n’ait été blessé lors de cet incident négligent et isolé, car des clients se trouvaient dans le magasin », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Nous demandons à toute personne ayant été témoin de cet incident ou qui reconnaît les suspects de communiquer avec la GRC de Coquitlam par téléphone au 604-945-1580. »

Quiconque possède de l’information ou reconnaît les suspects est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam et d’indiquer le numéro de dossier 2024-17000.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :