Une intervention rassemblant plusieurs administrations mène à une arrestation et à des accusations

ville de Kamloops

2024-05-16 09:04 HAP

Dossier nº 2024 14000

Un homme de Kamloops est accusé de voies de fait sur un policier et d’infractions relatives à la conduite d’un véhicule dans le cadre d’une enquête qui touche plusieurs municipalités.

Le 11 mai 2024, vers 16 h 50, un agent de première ligne du Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Kamloops a intercepté un véhicule blanc près de la 13th Avenue et de l’avenue Halston alors qu’il patrouillait dans le secteur North Shore. Le véhicule aurait pris la fuite alors que l’agent vérifiait les infractions liées à des véhicules à moteur.

« Les agents n’ont pas engagé de poursuite, mais ils ont relocalisé le véhicule près de l’avenue Windsor. Le véhicule aurait de nouveau pris la fuite, cette fois ci sur l’autoroute 5 Nord », a affirmé la caporale Crystal Evelyn, porte parole du Détachement de la GRC de Kamloops. « Peu après, le véhicule a été localisé à Barriere, puis à Clearwater, pour ensuite être arrêté à Little Fort par les agents du Détachement de la GRC de Clearwater. »

Le conducteur a été arrêté et placé sous la garde du Détachement de la GRC de Kamloops, en attendant l’enquête sur le cautionnement.

Brian Stuckless, 30 ans, de Kamloops, est accusé de voies de fait sur un policier, de conduite dangereuse et de trois chefs d’accusation de défaut de s’arrêter pour un agent de la paix. Il est placé en détention préventive jusqu’à sa comparution devant le tribunal, le 24 mai 2024.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :