Arrestation d’un suspect dans l’enquête sur le coup de feu tiré le 5 janvier
Prince George
2024-01-10 08:05 HNP
Dossier nº 2024-445
Le Détachement de la GRC de Prince George continue d’enquêter sur une blessure par balle infligée à une personne le 5 janvier 2024, vers 8 h 30, à l’immeuble d’UNDU, dans l’îlot 500 de la rue Ottawa.
« Les enquêteurs du Groupe des crimes graves ont arrêté l’accusé, Fabian James Charlie, un résident de 39 ans de Prince George, peu après leur arrivée sur les lieux. Les policiers sont restés à l’immeuble d’UNDU pendant la majeure partie de la journée pour recueillir des preuves et interroger des témoins », déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.
Le Service des poursuites de la Colombie-Britannique a approuvé un chef d’accusation de tentative de meurtre en lien avec cet incident. M. Charlie restera en détention préventive jusqu’à sa prochaine comparution.
La victime, gravement blessée, se trouve toujours à l’hôpital.
L’enquête est en cours.
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
Diffusé par :
Cap. Jennifer CooperS.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300
Courriel :
medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :