La victime d’une fusillade succombe à ses blessures

ville de Kamloops

2023-05-26 13:01 HAP

Dossier nº 2023-17869

Une femme dans la trentaine a malheureusement succombé à une blessure par balle qu’elle a subie dimanche.

Le 21 mai 2023, tout juste après 18 h, des policiers de première ligne de la GRC de Kamloops et des ambulanciers paramédicaux ont été appelés à se rendre dans l’îlot 800 de la promenade Valhalla afin de donner suite à un rapport concernant une femme qui avait été blessée par balle. La femme a été transportée à l’hôpital où elle a été maintenue en vie. Un peu plus tôt aujourd’hui, le personnel médical a cessé l’assistance vitale et la femme a succombé à ses blessures.

« Il s’agit d’un triste dénouement à la suite d’un acte de violence qui est maintenant considéré comme un homicide », a dit le surintendant Jeff Pelley, officier responsable du Détachement de la GRC de Kamloops. « Des intervenants du Groupe des crimes graves, du Service de l’identité judiciaire, de l’Équipe de soutien aux enquêtes générales, du Groupe de la réduction de la criminalité ainsi que des policiers de première ligne continuent d’enquêter. »

Afin de préserver l’intégrité de l’enquête, la GRC ne diffusera aucun autre renseignement sur l’affaire pour l’instant. Les policiers ont communiqué avec les membres de la famille de la victime et demandent que leur vie privée soit respectée.

Quiconque a été témoin de l’incident ou possède des images vidéo ou de l’information et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-17869.

 


 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :