Demandes anticipées de participation à des activités communautaires
La mobilisation communautaire est une priorité pour le Détachement de la GRC de Burnaby, et les policiers et membres du personnel du détachement participent régulièrement à différents événements communautaires à Burnaby lorsque c’est possible.
Si vous souhaitez demander la participation du Détachement de la GRC de Burnaby ou une présentation sur la sécurité dans le cadre d’un événement communautaire, veuillez envoyer un courriel à EVENEMENTS_BURNABY_E@rcmp-grc.gc.ca pour obtenir un formulaire de demande de participation. Dans la mesure du possible, la demande doit être faite six semaines avant l’événement.
Les demandes sont évaluées au cas par cas et la participation est sous réserve de disponibilité opérationnelle.
Le Détachement de la GRC de Burnaby peut assister ou participer aux événements suivants :
- présentations sur la sécurité portant, entre autres, sur la fraude, sur la cybercriminalité ainsi que sur la sécurité des personnes âgées, des enfants, des femmes et des nouveaux arrivants;
- événements communautaires, notamment des festivals, des événements sportifs et des cérémonies de remise de prix;
- autres événements et activités de sensibilisation où le personnel peut partager des renseignements relatifs à la sécurité; et
- occasions d’accroître la participation communautaire.
- Date de modification :